Après une pause bien méritée au pied de la plus belle tour du château, les choristes nous ont offert un beau spectacle dans le magnifique cadre de l’église Saint-Sauveur… BRAVO!
Gael Giniers
2 articles
Les élèves de la chorale ont participé à un spectacle au SPLENDID de St-Quentin le mardi 4 Mai 2026 à 20h: Un grand moment d’émotion et de partage sur cette magnifique scène nationale. Bravo aux choristes!