Un splendide concert au « Splendid » de Saint-Quentin

Les élèves de la chorale ont participé à un spectacle au SPLENDID de St-Quentin le mardi 4 Mai 2026 à 20h:

Un grand moment d’émotion et de partage sur cette magnifique scène nationale.

Bravo aux choristes!

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *