Lever aux aurores puis départ de la Jumenterie.

Arrivée à Verdun vers 10h45 puis visite guidée captivante du Mémorial de Verdun.


Pique-nique puis explications historiques dans la forêt avoisinante : fort de Souville et alentours.

Dernier trajet en bus puis arrivée au collège à 18h45.
Merci à tous les élèves pour leur sérieux et leur attitude.
Les professeurs accompagnateurs.