
Quelle journée ! Malgré des conditions météorologiques difficiles tout au long de la journée (pluie, vent, orage), nos élèves ont su se montrer présents et beaucoup de records ont été battus !
L’équipe 1 est sacrée CHAMPIONNE ACADÉMIQUE 2026 et obtient sa qualification aux championnats de France qui auront lieu cette année à domicile du 9 au 12 juin 2026 !
Cette réussite est le résultat de la motivation et de l’engagement de tous les athlètes des différentes équipes ! À plusieurs, on est plus fort !
Un grand bravo également à nos jeunes officiels, sans qui, nous ne pourrions pas nous présenter aux différents championnats ! DE WEIRELD Gautier, déjà certifié académique qui a rendez-vous aux championnats de France pour tenter de valider son diplôme national !
Mais aussi TOTH Ethan (starter) et DIOUY Manoé (courses), qui ont tous les obtenus de justesse leur niveau académique ! Nous comptons aussi sur eux lors des championnats de France !
Enfin en individuel, POETTE Candice et MORET valmie terminent toutes 2 VICE CHAMPIONNE ACADÉMIQUE dans leurs catégories respectives !
BRAVO A TOUS !
