DELALEUX Télio, MORET Valmie, CARETTE Martin, POETTE Candice et nos jeunes officiels DIOUY Manoé et DE WEIRELD Gauthier ont fièrement porté les couleurs du collège pendant 3 jours sur le stade Petit Poisson de Compiègne !
Face à l’élite scolaire nationale, il n’est jamais facile d’appréhender la compétition. Mais notre belle équipe a su se montrer performante et s’est engagée avec beaucoup de motivation et de sérieux !
A l’issue de ces 3 jours de compétitions, l’équipe se classe 22e /37 équipes classées et avec 394 points. 1 point de mieux qu’aux championnats académiques ! Portés par l’enjeu, les élèves ont repoussé leurs limites, battant pour la plupart leurs records personnels.
Quant à nos jeunes officiels, malgré leur rigueur et leur travail, ne sont pas parvenus à obtenir le graal national…il ne manquait pas grand-chose ! Pour autant, ils font partie des personnes ayant permis la réussite de ce championnat ! Bravo à eux !
Enfin, POETTE Candice obtient le titre de coach niveau national après avoir obtenu un examen écrit et transmis quelques conseils à ses partenaires d’équipe !
Nous sommes fières de l’image que vous avez donné du collège ! Les grands championnats restent une aventure humaine extraordinaire : les trajets en bus, les repas partagés, quelques larmes parfois, les doutes et les éclats de rire ont soudé le groupe, professeurs compris !
UN GRAND BRAVO







